Notre site/Nouvelles bilingues/Dernières nouvelles/Archives/

 
Français>>InternationalMise à jour 14.07.2011 15h24
Murdoch renonce au rachat de BSkyB

Le groupe News Corp, détenu par Rupert Murdoch, a renoncé à acquérir la totalité du bouquet satellite BskyB, a affirmé mercredi la télévision d'information en continu SkyNews. L'opération était évaluée à 10 milliards d'euros.

« Nous étions convaincus que l'acquisition proposée de BSkyB par News Corporation bénéficierait aux deux sociétés, mais il est évident que le climat actuel rend l'opération trop difficile » a annoncé le vice-président de News Corp, Chase Carey.

Après le scandale des écoutes téléphoniques, le tabloïd britannique à grand tirage News of World a été obligé de fermer le 10 juillet.

Li Ziyi

Source: le Quotidien du Peuple en ligne

Commentaire
Nom d'utilisateur Anonyme  
  
  
  
Entretiens entre de hauts officiers militaires chinois et américain à Beijing
Maintenir la stabilité des prix à la consommation représente une des premières priorités, PM
Chine-Etats-Unis : les discussions franches sont constructives
Pour le train à grande vitesse chinois, la vitesse est-elle tout ?
Les Etats-Unis « ne prendront pas parti » en Mer de Chine Méridionale